Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de G comme ...
  • : Ma vie de chien ... Les histoires trépidantes ou non d'un berger australien ...
  • Contact

Pourquoi marquer toutes les photos ?

Si toutes les photos ont l'adresse du site en filigrane, c'est pour les protéger et surtout éviter les dérives de certains ... (annonce bidon ...)

De plus en plus de place ... dans leur coeur ...

G76.jpg

Liste D'articles

  • Go to Bormes les mimosas...
    Après mes vacances en Auvergne je suis également parti sur la côte d'azur avec mes deux maîtres. Et là bas il faut super chaud ! En début d'aprem c'est sieste obligatoire pour tout le monde. On a quand même fait des grandes balades à la fraîche, euh ......
  • Les vacances chez Papy Paul
    Je suis parti en vacances avec ma maîtresse en Auvergne chez Papy Paul et là-bas c'est génial on a toujours une multitude de chose à faire ! On a fait des petites balades dans le coin. Et j'ai même vu les "wiilles" à Pétille ! Je ne sais pas qui a le...
  • A la fraîche avec ma copine !
    Waouh ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais pas d'inquiétude tout roule pour moi. Je vais toujours à l'éducation pour voir les copains et comme ça j'ai au moins une balade en groupe par semaine et d'après les dires de ma maîtresse...
  • "itâche" y grandit !
    Je vous avais présenté mon nouveau copain le tout petit dalmatien ... ben je peux vous dire qu'il a bien grandit ! Autant vous dire que je lui apprends des bêtises ... et je dois avouer : C'est un très bon élève ! On est devenu les rois du dégommage de...
  • 2 ans que je partage leur vie ...
    Et voilà ... ça fait 2 ans jour pour jour que je suis arrivée chez mes maîtres ! Les choses ont bien changé depuis mon arrivée ... certains grands principes sont tombés à l'eau. J'attends toujours que l'on m'amène à la confirmation ! Il parait que je...
  • Trop dur les fêtes !
    Et voilà je suis de retour d'Auvergne où j'ai passé les fêtes de fin d'année. Je suis épuisé, et je suis bien content de retrouver ma caisse à la maison. J'avais pour mission de croquer les fesses du père noël .... hi hi hi !!! J'ai vu passer personne...
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 20:00

Cette semaine j'ai fait plein de choses :

 

  • J'ai surtout fait LA rencontre avec ma copine virtuelle Gaïa, c'est trop bien la magie d'internet ! Comme elle venait en vacances pas trop loin de la maison, nos maîtres en ont profités pour organiser ça !

g209.jpg

 

On a fait une balade, et surtout les foufous !

 

g207.jpg

 

Elle court vite, et c'est difficile de la semer en négociant des virages rapides ! Pfft Normal ! C'est un border !

 

On a même bu dans la même gamelle, elle est trop sympa !

 

g205.jpg

 

Je lui ai même montré que c'était trop fun de se rouler dans la mousse !

 

g208.jpg

 

Avec ma maîtresse on a même essayé le kit de rando canine de la miss ! Au départ elle a trouvé ça génial, en plus j'ai mis le harnais sans rechigner ... sauf qu'au bout de 300 m j'ai vomis ! J'avais bien prévenu que je n'aimais pas les harnais !

Quand je pense au véto qui avait dit de ne pas trop forcer !

 

En plus avant de rentrer chez elle, elle est venue me faire un coucou à la maison, on a joué dans le jardin :)

 

Bref super journée, j'espère que l'on se reverra !

 

  • Je suis allé me promener avec ma petite voisine aussi, et après on s'est arrêter aux jeux pour enfants, je déteste vraiment le tourniquet ! C'est plus fort que moi je suis obligé d'aboyer en espérant qu'il arrête de tourner ! Mais le truc qui est bien avec les enfants c'est que des fois quand ils mangent, il y a des ratés et ça tombe par terre. Hop un bout de crêpe au Nutella ... pour moi .... Hummm c'est trop bon !
  • J'ai aussi vu ma copine Flanelle, mais elle va bientôt avoir ses trucs de filles, je ne sais pas trop ce que c'est mais elle a les fesses qui sentent drôlement bon donc on ne va pas ce voir pendant un mois !!! Mais on a bien profité de notre balade, entre course et baignade.

g210.jpg

 

g211.jpg

 

  • J'adorrrrrreeee le sopalin ! Si j'en trouve un qui traîne ... je le réduit en miette !
  • Je suis allé chercher les croissants avec mon maître pour ma maîtresse, je suis resté bien sage devant la boulangerie comme il me l'avait demandé, il était très fier de moi !
  • On ne sent plus ma boule, mais il paraît qu'en début de semaine prochaine on passera voir le véto vite fait pour faire un petit contrôle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Super cette rencontre! Et bonne nouvelle pour ta boule, tu diras pour le contrôle véto!! Bisouilles. Gaïa (la cocker)<br />
Répondre
M
<br /> Quand le virtuel de wafs wafs se transforme en réalité, c'est superbe ! Bonne semaine <br />
Répondre
M
<br /> waoo,super,cette rencontre avec ta copineNETte<br /> <br /> <br /> la boule s'en va,c'est bien<br /> <br /> <br /> big bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> Salut p'tit G ! Moi aussi j'ai été super contente d'enfin te rencontrer... et de pouvoir jouer autant avec toi... J'étais toute triste en rentrant à la maison, de me retrouver toute seule... mais<br /> je suis encore plus contente que ta boule ait bien disparu... ma maîtresse te l'avait dit que j'avais des pouvoirs magiques ! Tes photos sont géniales, Nous on en a aussi mais ils sont en train<br /> de faire plein de travaux pour accueillir un certain SCRAP que je sais même pas qui c'est... alors elle a pas encore eu le temps de te faire ta BD... Mais je veille au grain, t'inquiète... tu<br /> l'aurais un jour, tu l'auras ! Grosses léchouilles de GAIA.<br /> <br /> <br /> PS moi aussi j'espère bien te revoir très bientôt !<br />
Répondre