Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de G comme ...
  • : Ma vie de chien ... Les histoires trépidantes ou non d'un berger australien ...
  • Contact

Pourquoi marquer toutes les photos ?

Si toutes les photos ont l'adresse du site en filigrane, c'est pour les protéger et surtout éviter les dérives de certains ... (annonce bidon ...)

De plus en plus de place ... dans leur coeur ...

G76.jpg

Liste D'articles

  • Go to Bormes les mimosas...
    Après mes vacances en Auvergne je suis également parti sur la côte d'azur avec mes deux maîtres. Et là bas il faut super chaud ! En début d'aprem c'est sieste obligatoire pour tout le monde. On a quand même fait des grandes balades à la fraîche, euh ......
  • Les vacances chez Papy Paul
    Je suis parti en vacances avec ma maîtresse en Auvergne chez Papy Paul et là-bas c'est génial on a toujours une multitude de chose à faire ! On a fait des petites balades dans le coin. Et j'ai même vu les "wiilles" à Pétille ! Je ne sais pas qui a le...
  • A la fraîche avec ma copine !
    Waouh ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais pas d'inquiétude tout roule pour moi. Je vais toujours à l'éducation pour voir les copains et comme ça j'ai au moins une balade en groupe par semaine et d'après les dires de ma maîtresse...
  • "itâche" y grandit !
    Je vous avais présenté mon nouveau copain le tout petit dalmatien ... ben je peux vous dire qu'il a bien grandit ! Autant vous dire que je lui apprends des bêtises ... et je dois avouer : C'est un très bon élève ! On est devenu les rois du dégommage de...
  • 2 ans que je partage leur vie ...
    Et voilà ... ça fait 2 ans jour pour jour que je suis arrivée chez mes maîtres ! Les choses ont bien changé depuis mon arrivée ... certains grands principes sont tombés à l'eau. J'attends toujours que l'on m'amène à la confirmation ! Il parait que je...
  • Trop dur les fêtes !
    Et voilà je suis de retour d'Auvergne où j'ai passé les fêtes de fin d'année. Je suis épuisé, et je suis bien content de retrouver ma caisse à la maison. J'avais pour mission de croquer les fesses du père noël .... hi hi hi !!! J'ai vu passer personne...
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 20:50

Semaine épuisante ... les vacances c'est vraiment fini !!!

 

  • J'ai vu ma copine Vicky la bouledogue chez les voisins, c'était cool on a déchiré un ballon et fait un peu le cirque ! hi hi hi ! Mais après je suis rentré à la maison parce que ma copine elle a moins d'endurance !
  • Je suis allé voir le véto à cause de la boule, rien de bien grave je suis sous médoc pour 10 jours et pas de grandes balades et de jeux avec des gros chiens ! En plus il a fait une ponction, il m'a même mit une ficelle sur le museau !!! Le plus drôle c'est ma maîtresse qui a faillit tourner de l'oeil ! hi hi hi ! Il faut juste surveiller !
  • Sinon il y a des amis à mes maîtres qui sont venus passés quelque jours à la maison et c'était trop bien ils ont un bébé de 2 ans, au début je lui faisais un peu peur, grosse brut que je suis, mais moi je voulais juste lui faire des léchouilles, en plus il court partout ! Mais après il avait trouvé la ruse il me narguait pour que je me fasse fâcher ! Sinon le truc sympa c'est que des fois ils faisait tomber des bouts de gâteau ou de saucisse alors je l'ai suivi à la trace.

g195.jpg

  • Sinon il paraît que c'était un peu la fête à neuneu alors à la fin de la semaine mes maîtres ont dit : "Il faut serré la visse" ! Et ça c'est vachement moins rigolo que les saucisses !
  • Les médicaments fonctionnent super bien, ma boule à quasiment disparue en 2 jours, alors j'ai eu le droit à la visite de ma copine Flanelle, on a joué dans le jardin mais pas de balade ! Comme dit ma maîtresse : " Il ne faut pas abuser non plus !"
  • J'ai eu le droit à une petite pesée lundi chez le véto et je fais 21,3 kg.
  • J'ai ENCORE fait une bêtise et je me suis ENCORE fait fâcher : j'ai discrètement mangé un bout du tuyau d'arrosage ! Pas ma faute ça fait depuis que je suis arrivé qu'il traîne dans le jardin ! Mais je me suis fait prendre en pleine action ! J'ai dérouillé !
  • Le tonerre a grondé mais comme d'hab même pas peur !
  • J'ai attrapé une tique au dessus le l'oeil, mais maintenant mes maîtres c'est des pros ! Alors même pas mal :)
  • Mes maîtres ils ont encore fait l'apéro ! Ca ils aiment bien ... mais moi pendant ce temps là j'ai étudié la possibilité de choper une toupie que les enfants ont amené. J'ai réussi mais je me suis encore fait disputer !

g198.jpg

  • Ma copine Flanelle a enfin reçu la carte postale de mes vacances !!! Au bout de 10 jours quand même !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Wahouuu comme t'es trop beauuuuuuu<br />
Répondre
M
<br /> "le tuyeau d' arrosage"alors là,t'as fait fort<br /> <br /> <br /> ta santé va bien ,c'est cool!!!!g'arad avait un kyste à cause d'une tique,apres 2,3 jours de traitement,il est parti<br /> <br /> <br /> big bizzzzzzzzzz g<br />
Répondre
G
<br /> Suis trop contente que ta boule fonde comme neige au soleil, mais dis donc, repos pour toi, est-ce que ça veut dire quelque chose ? Et un bouledogue, c'est pas un gros chien ? tu m'as fait tro<br /> rigoler... et j'ai bien aimé la chasse aux saucisses aussi. T'as eu les résultats de la ponction ? Moi j'aime pas les piqûres !<br /> <br /> <br /> On doit à peu près peser pareil... mais il faut que tu demandes à ta maitresse de te mesurer que l'on sache qui de nous deux est le plus grand !<br /> <br /> <br /> Léchouilles copain G !<br />
Répondre